* Quand nous nous retrouverons…

9782322114436-couverture-livre-quand-nous-nous-retrouverons

J’ai la joie de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre, un roman d’amour à suspens.

Pour le commander : FNAC

Pourquoi Thomas, celui que Johanna croit être son âme jumelle, disparaît-il soudainement de sa vie ? Quel est le sens de cette épreuve ? Pourquoi le passé et les amours médiévales d’Éléonore et de Guillaume rattrapent-ils le présent ? Au cours de sa quête, de rencontres en rencontres apparemment fortuites, une nouvelle compréhension de sa vie amoureuse s’esquisse pour Johanna.

Ce roman analyse le sentiment amoureux dans le présent et le passé, dans la vie de Johanna ainsi que dans des histoires bien anciennes, qui ont un lien avec le présent. Un va-et-vient qui questionne sur ce qu’est l’amour et la relation de couple, l’existence des âmes sœurs, l’influence de vies karmiques sur la vie amoureuse d’aujourd’hui.

EXTRAIT

Chapitre 1

« Elle était là, assise au coin du feu, dans cette grande pièce aux murs grisés par la fumée de la cheminée. Dans ses mains, une broderie, sur laquelle elle portait toute son attention. De temps en temps, son regard un peu morne se levait vers les flammes qui pétillaient dans cette grande cheminée. Des flammes qui en léchaient les parois, qui dansaient comme le feraient des roseaux portés par le vent. Puis, à nouveau, son visage replongeait sur le dessin qui était en train de se tisser sous ses mains agiles. On avait l’impression que le temps était suspendu à chaque mouvement de ses doigts. Le seul bruit qui faisait écho dans cette grande salle était celui des flammes qui se frottaient sur de grosses bûches assez sèches, pour que l’on puisse en entendre craquer leur chant. Eléonore préférait garder son esprit à ce qu’elle faisait ici. Sinon, il repartait vers son histoire. Une histoire qui l’avait faite beaucoup trop souffrir et qui avait anéanti sa flamme de vie. Sa seule histoire d’amour. »

Pour le commander : FNAC

Pour écouter Patricia interviewée par Nathalie Lefèvre sur Radio Médecine Douce sur le thème de son livre, c’est ICI

Présentation dans Psycho-Ressources, cliquez ici