L’Amour en Partage… Réflexions

15958315_s

Aimer, c’est avoir envie de partager…des moments de vie… des idées… des moments de tendresse où seuls les êtres en présence se disent des mots que les autres ne peuvent pas comprendre…  des ressentis et des sensations…  dans la sensualité, les corps se parlent aussi et partagent des gestes secrets et des contacts doux.

Chacun dans le partage y amène sa part, de manière équitable. Même si à certains moments, on pourrait avoir l’impression que l’on donne plus que l’autre, à un autre moment, on recevra plus que l’autre.

Partager des moments joyeux, où les rires éclatent naturellement. Partager aussi parfois des moments douloureux où le soutien est présent, et sans parole, anime au fond de l’autre une énergie de vie qui peut être mobilisée pour dépasser la douleur présente.

Partager le besoin de l’autre lorsqu’il a envie d’être seul(e), sans pour autant se sentir offusquer, blesser ou abandonner. L’amour en partage ne connaît pas l’abandon.

Comment pouvons-nous nous installer dans cet état intérieur de l’amour en partage, là est la question…

Lors de méditations, avant de dire quelque chose, ou lorsque l’on est dans la relation avec l’autre. Plus qu’un état d’esprit, c’est un sentiment intérieur que l’on installe en soi, et qui remplit chaque parcelle de son corps, chaque étincelle de son être.

Choisissons le plus souvent possible la fréquence de l’Amour en Partage pour vivre plus heureux !

A bientôt

Patricia

Laisser un commentaire