Méditation de Soutien suite aux attentats de Paris du 13 novembre

Je suis extrêmement touchée, bouleversée et attristée par ces attentats sur Paris hier soir… Comment cela est-il encore possible que des hommes puissent décider d’en tuer d’autres, innocents, au nom de Dieu… Nous avons tellement de possibilité pour faire autre chose, autrement.

Je lance une méditation de soutien de groupe afin que nous puissions augmenter l’énergie en présence, permettre aux âmes défuntes de continuer leur chemin dans la lumière, aux âmes en colère de se calmer et contribuer à l’élévation de conscience du plus grand nombre.

Je vous propose aux heures suivantes aujourd’hui : 11h11 – 12h12 – 16h16 – 18h18 – 21h21 – 22h22.. de vous centrer et de vous connecter à ce que vous considérez comme la partie la plus élevée de votre conscience et de la conscience collective.

Dans cet état d’esprit, posez-vous ces questions : Comment puis-je contribuer en tant qu’être humain à cette élévation de conscience ? Comment puis-je permettre ce changement dans le plus de paix et d’amour possible ? Comment puis-je porter en moi davantage de cette conscience et l’exprimer de manière plus claire dans tous mes actes au quotidien ?

Puis, alimentez du mieux que vous pouvez, même quelques minutes seulement, de votre amour, de votre lumière, de votre compassion, les âmes défuntes, les âmes vivantes, et enfin, la Terre.

Merci de faire partager au plus grand nombre ce message afin de que nous puissions contribuer à l’élévation de conscience de manière plus présente.

8 réflexions sur “Méditation de Soutien suite aux attentats de Paris du 13 novembre

  1. Pour la prochaine méditation de 18h18, émettons l’intention d’un monde meilleur où l’anticonscience sera balayée pour faire la place à un monde plus conscient, plus doux et plus juste. Chaque intention émise avec force et conviction vient alimenter notre conscience collective pour le bien de l’ensemble.

  2. Merci Patricia. Unisson nos consciences… partageons nos forces positives… puisons au plus profond de nous l’énergie nécessaire pour soulager toutes les âmes en souffrance. Offrons le meilleur de nous-même et méditons ensemble pour plus de paix dans le monde… Que la conscience s’ouvre à ceux qui en sont démunis…

  3. Pour la méditation suivante, rajoutons l’intention de détruire et décréer tous les voiles de conscience qui agissent en ce moment sur la conscience collective, ainsi que l’intention d’aligner la terre avec l’amour universel.

  4. Bonjour Patricia, je ferai tout mon possible pour me connecter aux méditations. Vous avez tout mon soutien et toute ma sympathie pour votre initiative qui rejoint d’autres mouvements de paix et de compassion.

Laisser un commentaire