Réflexions podcast

La fibromyalgie, de l’espoir ?

Frau mit Schulterschmerzen - woman with shoulder pain

La fibromyalgie, une maladie des muscles. C’est un état qui n’est souvent pas vraiment reconnu par l’entourage, en pensant que les gens sont des « douillets ». Alors que la douleur musculaire est permanente et chronique, et devient même invalidante dans le temps, la médecine reconnaît aujourd’hui la fibromyalgie comme une vraie maladie physique et non pas comme quelque chose de psychologique uniquement.

Sandra Arnaud Gardair, invitée de Patricia Penot dans l’émission « Parlons Sophrologie », nous parle de sujet, et de la manière dont la sophrologie peut aider les personnes atteintes de cette pathologie.

Pour écouter l’émission, c’est ici

Recommended Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :