Conserver la foi !

J’aime les histoires qui se déroulent bien, celles qui font rêver, celles qui nous élèvent, celles qui alimentent nos rêves. Une rencontre qui rend joyeux, une nouvelle activité qui fait pétiller, des moments heureux partagés entre amis ou encore en famille. Un début d’une relation qui commence comme un début de chemin… celui de la découverte, de soi, de l’autre… Et l’espoir de milliers de possibilités qui s’ouvrent à soi, touchant les désirs profonds de notre cœur. La foi dans notre meilleur, dans notre bonheur.

Je ne sais pas pourquoi toutes les histoires passent par des moments sombres. Après la joie de la nouveauté arrive le problème, le rival, le saut d’obstacle. Quel drôle de parcours à chaque fois, quelques soient le type de situations que nous vivons. Toujours un moment à faillir, où tout semble remis en question, nous interroge, nous interpelle… Peut-être pour tester la foi dans notre projet, notre relation ou notre réalisation ?

J’aime les histoires qui se finissent bien, celles qui concrétisent une action menée avec ferveur, celles qui représentent l’aboutissement de notre investissement, en accord avec nos pensées et nos valeurs profondes. Et la foi en ce que nous pouvons devenir, en ce que nous pouvons concrétiser de plus beau et de meilleur. Pour le meilleur et le meilleur devrait devenir notre leitmotive de tous les jours.

Chaque jour, je veux conserver la foi en ma chance et toutes mes possibilités heureuses

Chaque jour, je veux conserver la foi en mon ressenti et mes intuitions

Chaque jour, je veux conserver la foi dans ma plus belle réalisation

Chaque jour, je veux conserver la foi dans l’expression de la plus belle mélodie de ce que je suis

Chaque jour, je veux conserver la foi dans les rencontres que je fais, en sachant qu’elles poursuivent toutes les plus hauts buts de ma destinée

Chaque jour, je veux conserver la foi en mon destin le plus magnifique, le plus magique et le plus merveilleux

Chaque jour, je veux conserver la foi en l’amour et en la joie

Chaque jour….

2 réflexions sur “Conserver la foi !

Laisser un commentaire