Atelier EFT pour Soi

160_F_55326263_k22a4dsvMQF0JNq77y179WFtJNVxh8mI

Hier encore, une de mes clientes craquait en me racontant tout ce à quoi elle devait faire face dans son milieu professionnel, étant au bord du burn-out… Face à un patron qui ne l’écoutait jamais et lui cherchait tout le temps la petite bête, elle était dépourvue et se sentait devenir de plus en plus incapable, doutant de plus en plus de ses compétences et de ses savoir-faire. Elle se demandait comment elle pourrait sortir d’une situation qui ressemblait plus à une forme de harcèlement moral qu’à une collaboration intelligente et efficace. Elle était remplie de manque de confiance en elle, de tristesse et de colère mélangées, de pleurs et presque de panique, à l’idée de retrouver cette situation infernale le lendemain matin. Elle voulait bien sûre se calmer, sachant pertinemment que dans cet état, elle ne pouvait pas avoir les idées claires. Elle voulait savoir ce qui serait le mieux pour elle pour son avenir professionnel.

Je trouvais que dans cette situation, l’EFT était une méthode de choix, grâce à sa porte d’entrée directe sur l’accalmie émotionnelle. Et effectivement, à la fin de la séance, ma cliente s’était vraiment calmée et commençait à retrouver de l’espoir, quant à son devenir.

Combien de personnes aujourd’hui sont dans des tumultes émotionnels, que ce soit en rapport avec le boulot, la famille ou le couple. Je n’entends que ça !

C’est donc pour cette raison que je mets en place à partir du mois d’avril, un Atelier EFT pour Soi, mensuel, en groupe, d’une durée de 3 heures, afin que chacun puisse entamer son processus de paix personnel, avec l’intention de désherber sa forêt émotionnelle de toutes les broussailles rabougries, les branches mortes ou les arbres trop anciens et encombrant, afin de retrouver de la liberté, de la paix et de la joie en soi.

Les prochains dates, de 10h à 12h30, à Montereau – 77

– 24 juin

au tarif de 40 euros par atelier.

Réservez votre place car elles sont limitées.

 

Laisser un commentaire