Joyeuse année 2015 !

« J’attendais ce passage comme on attend un cadeau que l’on sait être précieux. J’attendais ce passage comme on attend un ami qu’on adore et qu’on n’a pas vu depuis longtemps. J’attendais ce passage parce que je savais que l’ambiance qui allait régner dans cette nouvelle année allait me convenir parfaitement.

Certains disent qu’en changeant d’année, on se donne la possibilité de lâcher plus facilement ce qui ne nous convient plus. On se met ainsi dans un état d’esprit qui permet au renouveau d’arriver.

Le renouveau ! Un espoir, une idée, une chimère, ou une réalité ?

Chaque matin, lorsqu’on se réveille, c’est un jour nouveau que l’on peut regarder comme tel. Et pourtant, les habitudes nous font oublier que la vie est magique. Le poids des habitudes vient peser incontournablement sur notre existence, nous faisant oublier qu’elle est chaque jour nouvelle.

Que pouvons-nous alors mettre dans notre tête, dans nos pensées, dans notre esprit qui pourrait nous rappeler ce renouveau quotidien de la vie ?

J’attendais ce passage comme si j’attendais un cadeau que je sais être précieux. J’attendais ce passage comme si j’attendais un ami que j’adore et que je n’ai pas vu depuis longtemps. J’attendais ce passage parce que je sais que l’ambiance de cette nouvelle année va parfaitement me convenir. »

Très belle année 2015, dans l’ambiance de la santé, de la joie, du bonheur conscient, de l’abondance prospère et de la chance pure …

Patricia

Laisser un commentaire