Bonne année 2014 !

160_F_58098996_PI6kOhhp597rXbqsq3HzFLgkyTvwCm7R

Alors que nous laissons derrière nous 2013, avec son lot de mouvements en tout genre, nous pouvons nous souhaiter une très belle année 2014. Je remercie à cette occasion toutes les personnes qui m’ont fait confiance l’année dernière, que ce soit dans les accompagnements individuels, dans les formations ou encore tous les beaux échanges que nous avons eu ensemble. Nous avons pu tous constater que 2013 a été très mobilisatrice dans la clarification personnelle, permettant à tout ce qui n’était plus d’actualité dans nos vies de s’en aller, et non sans douleur parfois, nous poussant régulièrement dans nos retranchements, afin d’aller voir ce qui se trouvait au plus profond de nous-mêmes. Le chiffre 13 est d’ailleurs porteur de dévoilement et de mise à jour de tout ce qui a été caché, consciemment et inconsciemment. Alors, vous serez certainement d’accord avec moi pour dire que nous avons tous été très courageux pour avoir survécu à cette année passée, ayant été 365 jours sous l’obédience de ce chiffre ayant fait explosé, chacun dans nos domaines, nos illusions et nos chaînes.

Ainsi, est arrivée 2014, une année que je vois beaucoup plus tranquille, permettant d’abord de réparer ce qui a été fortement bousculé, comme on répare une clôture ou une toiture après une tornade, avec de nouveaux matériaux, beaucoup plus solides et plus en accord avec ce que nous devenons, pour continuer dans la concrétisation de nos projets qui sont le plus chers à nos cœurs.

160_F_55093848_8XQ4ayXnEYCPaWBWlPJSqSo7r5erPQHO

Nous sommes en astrologie chinoise dans l’année du CHEVAL nous orientant vers l’inventivité, l’évolution, la réflexion mais aussi l’action. Le cheval est un animal pacifique qui aime les grands espaces. Il nous relie à notre liberté intérieure, à notre créativité, à notre émancipation. Cette année devrait donc nous permettre de remettre de l’ordre dans nos vies, ce qui pourrait être considéré comme du grand mouvement, sans être trop dans le bouleversement. Elle apporte le courage et l’enthousiasme pour bâtir ou rebâtir sa vie sous des hospices favorables. C’est aussi une année favorable pour mettre en chantier ses projets, avec la chance de les réussir. Elle va permettre de se libérer des encrassements physiques et morals. C’est l’année de l’activité et de la diplomatie. On peut la relier à l’adage « Ce qu’on peut faire aujourd’hui, il ne faut pas le remettre à demain. »

Couv_Plonger au coeur de soi

Ainsi, en ce qui me concerne, je suis heureuse de vous annoncer la parution de mon livre « Plonger au cœur de soi même si cela semble impossible » aux éditions Solar, début février 2014. Il est déjà en prévente sur de nombreux sites internet comme Amazon, la Fnac ou encore Eleclerc. Vous pouvez consulter cette page pour en savoir un peu plus en cliquant ici.

Cette année va aussi me voir mettre en place des ateliers en visio-conférences, de manière à toucher le plus grand nombre. Partager ces dizaines d’années de recherche dans le domaine de l’être humain, de la conscience, de l’émotionnel, de l’énergie, pour développer des savoir-faire afin de se sentir mieux, plus libre, plus calme ou plus joyeux, me ravie déjà ! 🙂

Pensez à vous inscrire sur la newsletter si vous voulez être avisés de toutes nos nouveautés, et à cliquez sur le bouton « suivre » sur la colonne de droite, si vous voulez recevoir systématiquement tous les nouveaux articles publiés sur ce blog.

Encore une fois, une très belle année 2014 ! Qu’elle soit porteuse de tous vos espoirs et de la réalisation de vos rêves les plus chers à votre cœur.

A très bientôt. Bien chaleureusement

Patricia

2 réflexions sur “Bonne année 2014 !

  1. merci pour ce beau message pour la nouvelle année, j’ai commencé une démarche de voir sans mes lunettes, j’espère que 2014 m’aidera à concrétiser ce chemin long mais passionnant, faute de ne pouvoir participer à vos ateliers savoir et voir qui se passe en région parisienne, étant en saone et loire c’est difficile d’y participer, y’aura t il des ateliers savoii et voir en vidéo conférence ? amicalement Jacqueline Grenier

    • Merci 🙂
      Tout est ouvert, Jacqueline… S’il y a un groupe de participants intéressés par cet atelier dans votre région, nous pourrions venir vous voir ! 🙂
      Et pourquoi pas des éléments de cet atelier en vidéo conférence… Affaire à suivre 🙂
      Amicalement
      Patricia

Laisser un commentaire