Atelier « Être amoureux de Soi » – 8 décembre 2013

160_F_48178180_vbn1vPPuVC9cDuabS0fXiieG8rTDNTm8

Être amoureux de soi pour devenir amoureux de la vie !

Qu’est-ce qui freine à vivre une relation « amoureuse » avec soi ? La peur peut-être de devenir égoïste ? La méconnaissance de l’état amoureux ? La peur de se perdre alors que souvent on ne s’est pas vraiment encore trouvé ? Plus souvent prédomine en soi, de la colère, du mépris, voir du non-amour complet, que de la bienveillance, de la joie ou de la confiance.

Être amoureux de soi, c’est apprendre à établir une relation harmonieuse avec ce que l’on est. La relation s’élève alors au-delà des aléas de la vie. Elle devient réceptive et ouverte à ce que son intuition la plus profonde exprime. Ce sentiment intérieur est en relation avec la clarté de son être, toujours présent, comme le soleil l’est au-delà des nuages du ciel. Ce sentiment intérieur du « Soi » porte en lui-même le sens de sa vie, de son idéal, de la vraie connaissance de ses besoins.

Durant cet atelier d’une journée, c’est un chemin que vous propose Patricia, qui passe par les « maisons » suivantes :

  • L’intention, c’est se fixer un but et être résolu à l’atteindre. L’intention engendre l’expérience.
  • Au-delà des déceptions, des histoires de ses pensées et de ses émotions, la véritable nature de soi est toujours présente. C’est elle qui porte la confiance.
  • Créer l’amitié avec soi, c’est apprendre à vivre une bienveillance envers soi-même qui est porteuse de bienfaits et soutient les changements intérieurs qui sont à venir pour se sentir bien.
  • L’abondance s’appuie sur les ressources présentes en soi. Elle nécessite de se libérer des peurs et des manques, afin de savoir pourvoir à ses besoins.
  • La célébration, c’est apprendre à goûter les fruits de son labeur et remplir son cœur d’une chaleureuse gratitude… Ce qui permet de s’ouvrir au « miracle » de la vie.

RDV le 8 décembre 2013

à 10h00 

A Montereau Fault/Yonne – 77

De 4 à 16 participants

80 euros (TVA incluse)

IMAG0334_1   Patricia Penot est auteure, sophrologue spécialiste branche clinique et préventive, praticienne EFT, relaxologue énergéticienne, formatrice, animatrice sur Radio Médecine Douce de l’émission « Parlons Sophrologie ». Elle est passionnée par l’être humain, l’écriture, la découverte du monde et la musique. Ce qu’elle adore, rencontrer les gens, partager ses valeurs et ses compréhensions de la vie, faire connaître la joie d’exister à chacun.

http://www.evolutionformation.eu/

160_F_56920602_uZME6VTiVZ3QNnRecmXihfl1CKu2DMzy

Pour vous inscrire ou pour toute demande de renseignements, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de cliquer sur « Envoyer ».

Vous pouvez payer cet atelier en cliquant sur le bouton ci-dessous (paiement paypal sécurisé) 

btn_paynowCC_LG

Nous aimons les recommandations et les partages…. Merci de partager cette informations autour de vous !

Laisser un commentaire