Une nouvelle année démarre !

Le passage d’une année à une autre est toujours un moment fort !

Nous devons dire « au revoir » à ce qui est dorénavant passé et qui nous a alimenté pendant tout une année et dire « bonjour » à ce qui est en devenir, ce qui n’est pas encore connu, en gardant à l’esprit que ce peut être beau, bon, gratifiant, plaisant…

Accueillir le nouveau, accueillir les vœux et les souhaits, sans vraiment savoir si ceux-ci vont se réaliser, accueillir les tendances de la nouvelle année sans vraiment savoir ce qu’elles vont être.
Parfois, nous pouvons en ressentir des prémisses, ou nous pouvons avoir des interrogations… Vais-je enfin pouvoir concrétiser ce projet qui me tient à cœur ? Vais-je enfin trouver l’homme ou la femme de ma vie ? Vais-je enfin pouvoir sortir de ce mauvais pas dans lequel je me suis mis depuis tant de mois ? Vais-je enfin pouvoir me réaliser dans la paix, la joie et la bonne humeur ? Autant de questions, autant d’espoir, autant de lueur de possibilités…

Alors, aujourd’hui, souhaitons de tout notre cœur que nos espoirs véritables et sincères se réalisent.
Activons intérieurement la baguette magique de la réalisation, à chaque fois que nous exprimerons un ou plusieurs vœux pour ceux que nous aimons, que nous apprécions, pour ceux envers qui nous avons de la tendresse, de l’affection ou de l’amour…

Souhaitons-nous un beau passage d une année vers l autre 🙂

Laisser un commentaire